Passation de service à l’APENF

Le vendredi 14 janvier 2022 s’est déroulée dans les locaux de l’APENF la cérémonie de passation de service entre la secrétaire exécutive sortante mme Ouedraogo Germaine et le secrétaire exécutif entrant m Yonaba Abdoulaye.
Cette cérémonie a été présidé par le PCA de l’APENF m Goabga Emmanuel avec la présence de quelques membre du conseil d’administration et le personnel du secrétariat exécutif de l’APENF.
C’est une cérémonie de passation de service sobre mais riche en émotion ponctuée de quatre interventions, celle du PCA de l’APENF de la secrétaire exécutive sortante, le secrétaire exécutif entrant, le représentant du personnel.
Le PCA de l’APENF a dans son intervention salué la secrétaire exécutive sortante pour le travail abattu durant la dizaine d’années qu’elle a passé à la tête du secrétariat exécutif de l’APENF, il l’a ensuite invité à toujours accompagné l’APENF en mettant son expertise au service de l’APENF.
Prenant la parole à la suite du PCA mme la secrétaire exécutive sortante a remercié tout le personnel de l’APENF pour leur engagement et leur soutien constant. Elle a rassuré les uns et les autres de sa disponibilité à toujours se mettre au service de l’APENF en cas de nécessité. Le secrétaire entrant dans son intervention remercié la secrétaire exécutive sortante pour son leadership et son management durant toute la période qu’elle a passé à la tête du secrétariat exécutif. Il a aussi sollicité le soutien et l’accompagnement de tout le personnel afin de relever les défis auxquels feront face l’APENF dont le plus prépondérant est la recherche de PTF pour financer le plan d’action de l’APENF en élaboration.
La dernière intervention a été celle du doyen du personnel du secrétariat exécutif de l’APENF. Il a salué au nom de tout le personnel secrétaire exécutive sortante et a assuré m Yonaba du soutien et l’engagement de tout le personnel à faire bloc avec lui pour redonner à l’APENF son lustre d’antan.
La cérémonie s’est terminé par une petite collation et de remise de cadeaux à m Ouedraogo Germaine.